On enchaine avec la 3ieme partie des Inktober. ^^

Par fournée de 5, toujours. Y'a de l’hommage, du fun, du moins fun, des trucs important, des trucs que je devais faire, des trucs que j'avais envie de faire.

Let's go !

#11: "Le bon, la brute, et l'ingénieur"

inktober11.png

Un hommage à "Le bon, la brute et le truand". "Il y a deux sortes de gens: ceux qui cassent et ceux qui réparent. Moi, je répare." -Ingénieur Gordon Lebowsky-

#12: "Gwenaëlle, reine de la Galaxie"

inktober12.png

Une parodie de "Barbarella", révélant une version courte et sexy de l'uniforme et le fusil laser. :P

#13: "Dépression - Douleur cachée"

inktober13.png

Quelque chose que je voulais faire depuis des mois. Les dépressifs ne sont pas juste des "gens malheureux". Ce sont des gens désespérés qui luttent face à de profondes peur, de grande douleurs et une immense tristesse. La plupart du temps, ils/elles la cachent, souriant et ayant l'air d'aller bien. Mais ce n'est pas le cas. Et quand ils disent que ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour attirer l'attention, c'est un appel à l'aide. Alors prenez soin d'eux, faites les rires, dites leur des mots gentils et à quel point ils comptent pour vous. Parce que c'est ce dont ils ont besoin pour vaincre leurs crises. C'est ce que je suis, c'est ce que je ressent, depuis plus de trois ans.

#14: "Fernandonpa: Engineer Happy Havoc"

inktober14.png

Une parodie de Danganronpa ! La folie de Fernando prend une nouvelle forme, et l'équipage du USS Byakko doit affronter cette nouvelle menace !

#15: "Le plus fort de la galaxie: Fusion EX"

inktober15.png

Un hommage a "Dragon Ball Fusion".

Seiji et Maxwell Sont parvenu à obtenir des MetamoRings et les ont essayé, devenant Seiwell, l'officier de la flotte Andromedienne le plus costaud qui soit ! Si costaud qu'il ne tient même pas dans son uniforme.

La 4ieme partie, c'est pour bientôt ^^