Je m'était bien éclaté avec le "Inktober" en octobre dernier, en fait j'avais beaucoup aimé le format employé: dessins carrés en noir et blanc. Du coup j'ai décidé de remettre un peu ça ^^ :

"De l'aide d'autres Univers."

alterhelp.png

"Un hommage à "Rick & Morty".
Alors qu'une crise frappe le Multivers, plusieurs versions de Seiji décident de s'allier pour résoudre ce problème.

On découvre ici quatre nouvelles versions alternatives du Capitaine en plus de la version normale (à droite), à savoir: Setsuna, le Survivant, l'Ingénieur, et l'Amiral. Kuro et le Pirate de l'espace, qui faisant parties de ma dernière fournée d'Inktober, devaient être de la partie, mais je n'avais pas assez de place.

En passant, aller donc voir le générique de début de Rick & Morty pour voir d'où je me suis inspiré. ^^

Et vu que je parle des Inktober, vous vous souvenez peut être de la transformation de Seiji (et Kuro) que j'y avais fait apparaitre, à voir ici, ici, ou encore là pour une version plus ancienne.

Et bien voici un concept pour une version Maxwell:

transformaxion.jpg

Max est connu pour sa chevelure rouge, à cause de laquelle on le surnomme le "panda roux" alors même qu'il est un panda "ordinaire". Avec cette transformation, il devient un panda roux pour de bon ! (avec la longue queue et tout le toutim).

Pour l'instant, ces transformations relèvent évidement du pur délire de ma part, mais ça m'amuse beaucoup. ^^ J'avais posté cette image sur mon Instagram, n'hésitez pas à vous abonner pour voir les contenus exclusifs que j'y poste.