Bon, contrairement à l'an dernier, je ne vais pas attendre la fin du mois pour poster mes Inktober !

Déjà, petite nouveauté, j'ai choisi, cette année, d'utiliser une liste de thèmes imposés, sur le thème de la science fiction:

inktoberlist.jpg

Bon, certes, c'est en anglais, mais pas d'inquiétude, j'ai précisé chaque titre en anglais ET en français sur les images. Je vais en poster quelques uns par tranches de 4 ou 5 jusqu'à la fin du mois.

#1 "Le rêveur"

inktober2017_1.png

Parce qu'on peut être un capitaine de vaisseau intersidéral et toujours vouloir voir des nouveaux mondes.

#2 "L'impératrice alien"

inktober2017_2.png

C'est la reine des Drymax, mais elle est plus comme une gouvernante qu'une impératrice. Je l'ai créé sous la forme d'une gentille grand mère parce que j'en ai un peu assez des leaders sans morale de la vie réelle.

#3 "La fille ingénieure"

inktober2017_3.png

...(et l'équipe de la salle des moteurs, avec le Chef Fernando Suarez, Gordon Lebowsky qui est presque caché et l'équipe des blaireaux !). C'est un serpent et elle se nomme Samia. ^^

#4 "Les rovers"

inktober2017_4.png

Fernando et Bip arrivent de temps en temps à mettre leurs différences de coté pour quelques bonnes séances de rigolades comme celle là ! Bip a été inséré dans un module rover que Fernando contrôle à distance avec un système de Réalité virtuelle ! Avec quelques Mini Bips convertis en rovers, ils vous tous à l'aventure à vitesse folle sur une planète inconnue !

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, à très vite ! ^^