Allez, hop, voici la fournée suivante de Inktobers. Surtout qu'il ne reste plus qu'une semaine ! ^^

J'adore le principe des thèmes imposés, ça me permet de développer l'univers de USS Byakko de façons auxquelles je n'aurai pas forcément pensé. :)

#15 "Le garçon et le chien perdus"

inktober2017_15.png

Un jeune larhakis et un enfant bestaro type chien ont été mis dans une capsule de sauvetage juste avant que leur vaisseau ne soit détruit par une force inconnue. Heureusement, leur capsule a été retrouvée et ramenée sur la colonie la plus proche.

#16 "Les jeunes pilotes"

inktober2017_16.png

Quand elle était à l'Académie de l'Alliance, Gwen (en bas, à droite) et trois de ses camarades de classe ont disputé une course dans l'espace pour déterminer qui était le meilleur pilote ! Elle a gagné.

#17 "La vieille planète"

inktober2017_17.png

Ildran est la dernière planête du système d'Oggendor, où se trouve aussi Belandra, la planète mère des Limi et des Larakhis. Ildran était jadis une planète habitée qui a été éjectée de son système d'origine et capturée par le puits gravitationnel d'Oggendor, devenant la planète la plus éloignée du système et faisant du monde glacé de Kezora sa lune. Donc Ildra est plus vieille que son soleil adoptif ! Aussi, l'orbite de Kezora est instable, et elle s'écrasera un jour sur la surface d'Ildran. C'est pourquoi des stations spatiales ont été déployées pour les étudier, car, un jour, elles seront détruites.

#18 "La bête de l'espace"

inktober2017_18.png

Répondant à un appel de détresse, l'équipage du USS Byakko se mis en route pour une mission de sauvetage pour découvrir qu'une bête s'était déchainée dans le vaisseau qu'ils étaient censé sauver ! Il s'avéra que le "monstre" avait été capturé et ne faisait que se défendre ! De plus, il était capable de s'exprimer de façon simple, se faisant appeler Froooorrrh et qu'il était très gentil. Il a été reconduit sur sa planète, mais seulement après avoir remercié tout le monde avec un ÉNORME câlin.

#19 "L'assassin impérial"

inktober2017_19.png

Elle se fait passer pour la première Dame de Compagnie de l'Imperatrice Drymax, mais elle est en réalité sa garde du corps et son assassine personnelle si besoin.

Et hop, c'est tout pour cette fois, on a dépassé la moitié. Encore quelques notes d'ici la fin du mois et ça sera bon. ^^