Ça y est ! Je rattrape enfin mes inktober ici ! ^^

Vu qu'il en reste 12, je vais déjà poster les 6 qu'il me reste (ceux fait jusqu'à hier) et je posterai les 6 derniers au début du mois de novembre.

C'est parti !

#20 "Les envahisseurs"

inktober2017_20.png

Voici comment Froooorrrh a été arraché à sa planète, quand des "gens du ciel" sont venu et l'ont capturé.

#21 "Le personnage ténébreux"

inktober2017_21.png

Aujourd'hui, Fernando est arrivé dans la salle des machines drapé dans une longue cape noire à capuche, tout en lachant un rire de maniaque. Gordon est un peu surpris, comme toujours, et Samia est blasée par les blagues de son supérieur, comme toujours.

#22 "La famille intergalactique"

inktober2017_22.png

Bip est un drone venant de la galaxie du Bélier, son code source a été altéré par certaines technologies de la voie lactée, les Mini Bips sont des copies de Bip fabriquées avec de la technologie Andromédienne, ce qui veut dire qu'ils forment une famille intergalactique ! Pour ce qui est de l'USS Byakko en arrière plan...et bien, vous le saurez un jour 0: )

#23 "La police spatiale"

inktober2017_23.png

En réalité, c'est le staff du département sécurité de l'USS Byakko. Vous pouvez toujours compter sur l'équipe de Daria quand quelqu'un met le vaisseau en péril !

#24 "Le prisonnier"

inktober2017_24.png

Le loup fugitif, qui se fait appeler Blaine, a finalement été capturé. Et on dirait qu'il a été blessé dans sa bataille contre le mercenaire et les chasseurs de primer. Mais, à en juger par son rictus, il est déjà en train de planifier son évasion...

#25 "Le grand père"

inktober2017_25.png

Un vieux bestaro, qui sait qui il est. Un scientifique ? Un vieux soldat ? Un auteur ? Un explorateur qui à visité des dizaines de planètes ?