Et voilà, on est en novembre, Inktober est donc terminé !

Ça a été une belle session selon moi. l'univers de USS Byakko s'est enrichis plus que je ne l'aurai pensé ^^

Voici donc mes six dernières contributions pour 2017:

#26 "L'enfant"

inktober2017_26.png

Mégumi, la sœur de Seiji, a épousé un Drymax. Avec l'aide de la génétique, ils ont pu avoir un enfant, Naoki Erokol. Naoki Erokol est un hybride Drymax/Bestaro qui a des caractéristiques mélangées des deux espèces. Ses petites ailes lui permettent même de planer ! Naoki est son nom bestaro, et Erokol son nom drymax. Ses parents l'élèvent d'une façon qui mélange les deux cultures.

#27 "Le métamorphe"

inktober2017_27.png

Les choses prennent une tournure dramatique quand un alien métamorphe constitué de métal vivant prend la forme de Seiji ! Le capitaine doit stopper ce maléfique imposteur avant qu'il ne fasse du mal à son équipage !

#28 "le mangeur de planète"

inktober2017_28.png

Quand une forme de vie gigantesque apparut dans un système solaire et commença à avaler une planète inhabitée et ses lunes, les gens vivant dans les systèmes solaires proches ont commencer à craindre pour leurs vies. Une équipe de Ladécipidiens a contacté la créature télépathiquement et a découvert qu'elle était douée intelligence, consciente de l’existence d'autres formes de vie et qu'elle mangeait la planète afin de récupérer assez d'énergie pour ouvrir un vortex lui permettant de retourner d'où elle venait. On ne la revit jamais.

#29 "Le vaisseau de plaisance"

inktober2017_29.png

Le USS Byakko a reçu un vieux, faible, signal de détresse venant d'une planète proche. S'y rendant pour enquêter, l'équipage a trouvé l'épave d'un vieux vaisseau de plaisance à la surface, là depuis au moins 20 ans. C'est le vaisseau sur lequel se trouvaient les enfants Larakhis et Bestaro chien quand ils ont été lancé à travers l'espace dans une capsule de sauvetage (voir inktober 15). A présent adultes, ces deux là, Galdrim Xenur et Anthony Dubois, sont devenu le Chef cuisinier du vaisseau et son premier commis. Alors que le reste de l'équipage enquête, ils regardent les opérations sur une hauteur proche, pleurant leurs familles disparues...

#30 "Le vaisseau IA"

inktober2017_30.png

Fernando et Bip continuent leurs expériences (voir Inktober 4), cette fois en convertissant Bip et ses petites copies en sondes spatiales ! Alors que l'équipe d'ingénieurs est plutôt émerveillée, le capitaine ne se sent pas aussi enthousiaste...

#31 "Les aliens bienveillants"

inktober2017_31.png

Parce que le devoir du vaisseau de l'Alliance Andromédienne USS Byakko est de protéger les gens qui en ont besoin !

Et c'est tout pour cette année ! Rendez vous en octobre 2018 pour un nouvel Inktober ! ^^